Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis a bici en Argentina
12 août 2008

Préparation du biclou... merci JM

Il faut bien le préparer un peu... finalement c'est lui qui va me porter... et je suis sur que dans certaines cotes je lui parlerai!!
Alors j'ai pris une journée pour m'occuper un peu de mon vélo et lui faire une jolie boîte pour son premier voyage en avion.

IMGP7071 IMGP7072

  • Changement des pneus, j'y ai monté à l'arrière un pneu de cyclo renforcer sur les flancs pour la charge et sur la bande de roulement pour les crevaisons. A l'avant un pneu mixte avec une bande de roulement quasiment lisse et des crampons sur le bord. Merci à mon sponsor JM Tyres...
  • Essai du porte bagage et des sacoches et montage des différents accessoires (porte bidon, compteur, petite sacoche avant...)
  • Et pour éviter de passer pour un gringo américano... j'ai masqué le gros Cannondale sur le cadre et les inscriptions "hand made in USA"... j'ai hésité à y ajouter "by mexican children"...

IMGP7073  et hop....  IMGP7074

Encore le boitier de pédalier à changer pour éviter les grincements dans les interminables cotes et il sera fin prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Denis,<br /> <br /> Bon courage pour cette balade en VTT. Pédale vite et fort pour que tu nous porte gratis les sacs de spél avec tes grosses cuisses! <br /> Profite bien de ton périple et pense pas trop aux autres... commence ta longue méditation sur toi même et reviens encore plus fort (pour les expés biensûr hahahaha)<br /> <br /> Tchao!<br /> <br /> Le BAst
J
De rien Den's, avec grand plaisir ! ca fait chaud au coeur de te voir partir dans ces contrés...<br /> Un p'tit pincement au coeur de me dire que tu vas voir les memes gravier que moi sur le bord de la route...<br /> <br /> Ride free man, et régale toi bien.
J
Bon vent dans le dos<br /> pour l'avion et le pédalo<br /> meilleurs voeux Nono<br /> signé Papa JDO<br /> <br /> Salut c'est Fanny<br /> de pédaler t'as pas fini<br /> profites-en bien Denis<br /> bisouxx de Fanny
Publicité