Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis a bici en Argentina
22 septembre 2008

Le retour.....

Hola tout le monde,

Et voilà, un beau voyage qui s'achève... et un retour à la vie française...

En quelques phrases et en images mes dernières journées  en Argentine depuis San Pedro de Atacama à Buenos Aires.

Grrrrrr.... j'ai chopé un virus sur la carte mémoire de mon appareil dans un cyber café... mon ordi ne veut pas l'ouvrir.
Mince je voulais vous faire découvrir Buenos Aires qui est une ville très grande (comme Paris à peu prêt), dont je ne connais que le centre, mais au style et aux habitants très européens... avec une petite touche latino, tango argentine qui lui donne beaucoup de charme.

Je règle ce problème et vous mets les photos.

Pour rassurer tout le monde me voilà bien rentré, avec mon vélo, l'avion a atterrit sans problème à Madrid  (non sans stress de ma voisine de derrière qui était cramponnée au siège et hyperventilait (et oui elle aussi) dans un sac...)...
Première journée de boulot et me revoilà dans le bain... quotidien.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité