Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis a bici en Argentina
4 septembre 2008

Cafayate, Salta... en bus

Bouuuuu je prend le bus... bon il ne fait pas beau pour la premiere fois de mon sejour! nuage bas fraicheur...

Je reprend le bus le matin avec une francaise rencontree la veille a Cafayate, pour Salta.

La route est extraordinaire, on traverse la Quebrada de Cafayate qui est vraiment epoustouflante de formes d erosions et de couleurs. Je regrette vraiment de ne pas etre a velo, mais les roulements sont vraiment nazes et je me traine encore une vilaine toux.

Quelques photos prises par la fenetre du bus:

IMGP7606

IMGP7608

IMGP7609

IMGP7613

Je vais voir en ville tout a l heure si je trouve un magasin digne de ce nom pour la bici... mais je doute...

Et demain j ai rendez vous a 9h avec les argentins... en route pour le Chili. Je pense que je laisserai le velo ici pour une semaine et reviendrai en bus.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Denis !<br /> <br /> tout simplement je te dis bravo pour ton trip en solo ah non avec Bici fidèle au poste !<br /> Pas évident et très courageux ce que tu viens de vivre !<br /> A bientot sur la route<br /> Natacha /Alsace
D
Moi, je pense que la nuit à -8°C sous la tente, avec du givre sur le duvet n'a pas du faire du bien à tes tites bronches, ni à ta tite forme!!! :)<br /> Allé, du repos, du recul, quelques jours plus tranquillous et je suis sûre que tu repartiras au quart de tour (.. avec ou sans ton vélo! La loi des séries, dis donc.....) <br /> Plein de courage, d'ondes positives et d'énergie!<br /> Et continue à nous faire rêver et voyager! <br /> <br /> A+
F
Bonjour Nono, Bon pas original, ce soir nous regardons "faut pas rêver" : sujet la route 40 du sud au Nord! Ils ont parlé des revendications territoriales des indiens, à l'appuis de "momies" visibles dans un musée d'Abra Pampa...si tu décides de calmer un peu le jeu...ta bici ne t'en voudra pas, y'a surement de super balades à faire à pieds.De toute façon, t'en feras rien qu'à ta tête, et t'as bien raison... écoutes pas les puristes, ils sont jaloux de tes molets ! Bisoux
M
bonjour mon Nono, c'est la maman poule qui se réveille; si ton pauvre vélo a du mal à faire réparer son pédalier grippé, toi tu peux utiliser ta petite pharmacie pour réparer ta gorge et tes poumons; je pense que d'après ce que tu décrits tu peux prendre des antibiotiques (amoxicilline 3gr/j pdt 8 à 10j); dans la pampa c'est pas comme ici, il vaut mieux être plus interventionniste et anticiper; à part ça le récit des aventures de India-Nono est super et quel suspens!!!en attendant de tes nouvelles, bisoux et prends SOINS de toi; mamn Claudine
C
Hola Denis !<br /> Je ne sais pas comment tu vas t'en sortir avec "Bici", mais je suis sûre que tu vas suivre l'exemple du Ché... <br /> Le coup de froid international a encore frappé ! un petit remèe de grand père contre le mal de gorges : faire des gargarismes avec du jus de citron... <br /> Pas sûre que tu vas en trouver dans ce pays magnifique mais si aride, sec et sans végétation... cela manque de vitamines tout çà ! <br /> Envoie nous aussi des photos ou tu es dessus ! tu parles, tu parles mais on ne te vois pas beaucoup dans le feu de l'action... Bon d'accord je sais bien que c'est pas Bici qui va prendre la photo tout seul ... il faut de l'imagination..<br /> Bon j'arrête mon barratin.. surtout que c'est la troisième fois que je l'ecris ! tu n'as pas un mail ??<br /> Pour Bici, je laisse le mot de la fin à un ancien... :<br /> <br /> Hasta la victoria siempre <br /> "Soyez réalistes : demandez l'impossible" [Ernesto Che Guevara]
Publicité